APERÇU

Ce site Web est exploité par Kinto Europe. En visitant notre site et / ou en achetant quelque chose chez nous, vous acceptez de respecter nos conditions d'utilisation et nos conditions.

Toute nouvelle fonctionnalité ou outil ajoutée au magasin actuel doit également être soumise aux conditions d'utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des conditions d'utilisation à tout moment de cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer une partie de ces conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et / ou des modifications de notre site Web.

Notre webshop est hébergé sur Shopify Inc., ils nous fournissent la plate-forme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vendre nos produits et services à vous.

Section 1 - Termes de la boutique en ligne

En acceptant ces conditions d'utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité et vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l'une de vos personnes à charge mineure d'utiliser ce site.
Vous ne pouvez pas utiliser nos produits pour un objectif illégal ni non autorisé, ni vous, dans l'utilisation du service, enfreignez les lois applicables (y compris sans toutefois s'y limiter les lois sur le droit d'auteur).
Vous ne devez pas transmettre de vers ou de virus ou de code de caractère destructeur.
Une violation ou une violation de l'un des termes entraînera une résiliation immédiate de vos services.

Section 2 - Conditions générales

Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque pour une raison quelconque à tout moment.
Vous comprenez que votre contenu (n'incluant pas les informations de carte de crédit), peut être transféré non chiffré et impliquer (a) les transmissions sur divers réseaux; et (b) des modifications pour se conformer et s'adapter aux exigences techniques des réseaux ou des périphériques de connexion. Les informations de carte de crédit sont toujours cryptées pendant le transfert sur les réseaux.

Section 3 - Précision, complétude et rapidité de l'information

Nous veillons à ce que la description et les informations sur nos produits soient précises, complètes et actuelles. Cependant, alors que la reproduction des couleurs des produits et des images constitue une représentation étroite, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour toute variation de la couleur causée par le logiciel de navigateur ou les systèmes informatiques. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous déclinons toutes les garanties, exprès ou implicites, quant à l'exactitude des informations contenues dans l'un des documents de ce site Web. Nous ne serons tenus responsables de toute personne pour une perte ou des dommages pouvant résulter de l'utilisation de l'une des informations contenues sur ce site Web.

Le matériau sur ce site est fourni pour des informations générales uniquement et ne doit pas être invoquée ou utilisé comme base unique pour prendre des décisions sans consulter plus de sources d'informations plus rapides.

Section 4 - Modifications du service et des prix

Toutes les descriptions de produits et de tarifs sont sujets à changement sans préavis.
Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d'interrompre le service (ou toute pièce ou contenu) sans préavis.
Nous ne serons pas responsables de vous ou d'une tierce partie pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du service.

Section 5 - Produits ou services

Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne via le site Web. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et sont soumis à retour ou à échange uniquement en fonction de notre politique de retour.

Nous nous réservons le droit, de limiter les ventes et / ou la quantité de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas.
Nous ne garantissons pas que la qualité des produits, services, informations ou autres matériaux achetés ou obtenus par vous répondra à vos attentes ou que les erreurs du service seront corrigées.

Section 6 - Précision des informations de facturation et de compte

Nous nous réservons le droit de refuser tout ordre de votre place avec nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler des quantités achetées par personne, par ménage ou par commande. Si nous modifions ou annulez une commande, nous pourrons tenter de vous avertir en contactant le courrier électronique et / ou d'autres informations de contact fournies au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les ordres que, dans notre seul arrêt, semblent être placés par des revendeurs, des revendeurs ou des distributeurs.

Vous acceptez de fournir des informations actuelles, complètes et précises et des informations de compte pour tous les achats effectués dans notre boutique Web. afin que nous puissions compléter vos transactions et vous contacter au besoin.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de retour.

Section 7 - Outils facultatifs

Nous pouvons vous fournir un accès à des outils tiers sur lesquels nous ne surveillons ni de contrôle ni de contribution.
Vous reconnaissez et acceptez que nous fournissons un accès à de tels outils «tels quels» et «comme disponible» sans aucune garantie, représentations ou conditions de quelque nature que ce soit et sans aucun endossement. Nous n'aurons aucune responsabilité résultant de ou de votre utilisation d'outils tiers facultatifs.
Toute utilisation par vous d'outils optionnels offertes via le site est entièrement à vos risques et propres risques et à vos propres discrétions. Vous devez vous assurer que vous connaissez et approuvez les termes sur lesquels des outils sont fournis par le ou les fournisseurs tiers concernés.
Nous pouvons également, à l'avenir, offrir de nouveaux services et / ou fonctionnalités via le site Web (y compris, la version de nouveaux outils et ressources). Ces nouvelles fonctionnalités et / ou services doivent également être soumis à ces conditions d'utilisation.

Section 8 - Liens tiers

Certains contenus, produits et services disponibles via notre service peuvent inclure des matériaux de tiers.
Des liens tiers sur ce site peuvent vous diriger vers des sites Web tiers qui ne sont pas affiliés à nous. Nous ne sommes pas responsables de l'examen ou de l'évaluation du contenu ou de l'exactitude et nous ne garantissons pas et n'aurons aucune responsabilité ni aucune responsabilité pour des documents ou des sites Web tiers, ni pour tout autre matériel, produits ou services de tiers.
Nous ne sommes pas responsables des préjudice ou des dommages-intérêts liés à l'achat ou à l'utilisation de biens, de services, de ressources, de contenu ou de toute autre transaction effectuée dans le cadre de tous les sites Web tiers. Veuillez examiner attentivement les politiques et pratiques de tiers et assurez-vous de les comprendre avant de vous engager dans une transaction. Les plaintes, réclamations, préoccupations ou questions concernant les produits tiers devraient être adressées à la tierce partie.

Section 9 - Commentaires des utilisateurs, commentaires et autres soumissions

Si, à notre demande, vous envoyez certaines soumissions spécifiques (par exemple les entrées du concours) ou sans demande de notre part, vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d'autres documents (collectivement, «commentaires»), vous acceptez que nous Mai, à tout moment, sans restriction, modifier, copier, publier, distribuer, traduire et utiliser de non vous utiliser dans n'importe quel support des commentaires que vous nous transmettez. Nous ne sommes pas obligés (1) maintenir des commentaires en confiance; (2) payer une indemnisation pour tout commentaire; ou (3) répondre à des commentaires.
Nous pouvons, mais ne pas avoir d'obligation de surveiller, de modifier ou de supprimer le contenu que nous déterminons être illégaux, offensants, menaçants, diffamatiques, diffamatoires, pornographiques, obscènes ou autrement répréhensibles ou violent la propriété intellectuelle de toute partie ou de ces conditions de service.
Vous acceptez que vos commentaires ne contiendront pas de renseignements différaux ni violer aucun droit de tierce partie, y compris le droit d'auteur, la marque, la vie privée, la personnalité ou tout autre droit personnel ou exclusif. Vous n'utilisez peut-être pas une fausse adresse e-mail, prétendre être une personne autre que vous-même, sinon induit en erreur les États-Unis ou les tiers quant à l'origine de tout commentaire. Vous êtes seul responsable des commentaires que vous faites et de leur exactitude. Nous ne prenons aucune responsabilité et n'assume aucune responsabilité pour les commentaires postés par vous ou par une tierce partie.

Section 10 - Informations personnelles

Votre soumission d'informations personnelles via le magasin est régie par notre politique de confidentialité.
Voir notre Politique de confidentialité.

Section 11 - Erreurs, inexactitudes et omissions

En cas de situation que notre site Web contient des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions pouvant être liées aux produits et à la disponibilité, nous nous réservons le droit de corriger les erreurs, les inexactitudes ou les omissions, ainsi que de modifier ou de mettre à jour des informations.

Section 12 - Utilisations interdites

En plus de nos conditions d'utilisation, vous êtes interdit d'utiliser le site ou son contenu: (a) pour un objectif illégal; (b) solliciter les autres à effectuer ou à participer à des actes illégaux; d) enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou nos droits de propriété intellectuelle des autres; e) harceler, abuser ou discriminer en fonction de genre, d'orientation sexuelle, de religion, d'ethnie, de race, d'âge, d'origine nationale ou d'invalidité; (f) soumettre des informations fausses ou trompeuses; g) Télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui affectera la fonctionnalité ou l'exploitation du service ou de tout site Web associé, ou Internet; h) collecter ou suivre les informations personnelles des autres; (i) au spam, Phish, pharm, prétexte, araignée, ramper ou gratter; j) pour un objectif obscène ou immoral; ou (k) pour interférer ou contourner les fonctionnalités de sécurité du service ou de tout site Web associé. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre utilisation du service ou de tout site Web associé pour violer l'une des utilisations interdites.

Section 13 - Disclaimer des garanties; LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Nous ne garantissons pas, ne garantit que votre utilisation de notre service sera ininterrompue, rapide, sécurisée ou sans erreur.

Vous acceptez que de temps en temps, nous pouvons supprimer le service pour des périodes de temps indéfinies ou annuler le service à tout moment, sans préavis.
Vous acceptez expressément que votre utilisation ou votre incapacité à utiliser, le service est à votre seul risque.
En aucun cas, Kinto Europe, nos administrateurs, officiers, employés, sociétés affiliés, agents, entrepreneurs, stagiaires, fournisseurs, prestataires de services ou licencieurs ne peuvent être tenus responsables de toute blessure, perte, réclamation ou tout autre, indirecte, indirecte, indirecte, punitive, spéciale, punitive, spéciale, ou des dommages indirects de quelque nature que ce soit., Notre responsabilité est limitée dans la mesure maximale autorisée par la loi néerlandaise.

Section 14 - Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de détenir des inhérents Kinto Europe et de nos parents, filiales, sociétés affiliées, partenaires, dirigeants, administrateurs, agents de licence, prestataires de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, sans danger de toute réclamation ou demande, y compris Les honoraires des avocats raisonnables, fabriqués par une tierce partie en raison de votre violation de ces conditions d'utilisation ou des documents qu'ils incorporent par référence, ou de votre violation de la loi ou des droits d'une tierce partie.

Section 15 - Dévidité

Dans le cas où toute disposition de ces conditions de service est jugée illégale, nulle ou inapplicable, une telle disposition doit néanmoins exécutoire dans toute la mesure permise par la loi applicable et la partie inapplicable est réputée être séparée de ces termes de Service, une telle détermination n'affectera pas la validité et l'exécution de toute autre disposition restante.

Section 16 - Terminaison

Ces conditions d'utilisation sont effectives à moins que et jusqu'à la résiliation de vous ou de nous. Vous pouvez mettre fin à ces conditions d'utilisation à tout moment en vous informant que vous ne souhaitez plus utiliser nos services, ni lorsque vous cessez d'utiliser notre site.
Si dans notre seul jugement, vous échouez, sinon nous soupçonnons que vous avez échoué, de vous conformer à un terme ou à la fourniture de ces conditions de service, nous pouvons également résilier le présent contrat à tout moment sans préavis et vous resterez tenu responsable de tous les montants dues. à et y compris la date de résiliation; et / ou en conséquence peut nier votre accès à nos services (ou une partie de celui-ci).

Section 17 - Loi applicable

Ces conditions d'utilisation et tout accord distinct permettant de vous fournir des services sont régis et interprétés conformément aux lois des Pays-Bas.

Section 18 - Modifications des termes de service, y compris les commandes

Nous comprenons que parfois, vous changez d'avis après avoir placé une commande, nous ne pouvons rien faire de garanties pour changer votre commande une fois que cela a été confirmé et expédié. Si une commande a été réservée et collectée par le courrier de livraison, elle ne peut être ni annulée ni modifiée. Une fois que vous avez reçu votre article, vous pouvez ensuite le renvoyer à la suite de notre politique de retour.

Vous pouvez consulter la version la plus récente des conditions d'utilisation à tout moment de cette page.
Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et des modifications de notre site Web. Votre utilisation continue ou accès à notre site Web ou au service après l'affichage de toute modification de ces conditions de service constitue l'acceptation de ces changements.

Section 19 - Informations de contact

Des questions sur les conditions d'utilisation doivent nous être envoyées à info@kinto-europe.com.

Terms & Conditions

OVERVIEW

This website is operated by KINTO Europe. By visiting our site and/or purchasing something from us, you agree to comply with our terms of service and conditions.

Any new features or tools which are added to the current store shall also be subject to the Terms of Service. You can review the most current version of the Terms of Service at any time on this page. We reserve the right to update, change or replace any part of these Terms of Service by posting updates and/or changes to our website.

Our webshop is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you.

SECTION 1 - ONLINE SHOP TERMS

By agreeing to these Terms of Service, you represent that you are at least the age of majority and you have given us your consent to allow any of your minor dependents to use this site.
You may not use our products for any illegal or unauthorized purpose nor may you, in the use of the Service, violate any applicable laws (including but not limited to copyright laws).
You must not transmit any worms or viruses or any code of a destructive nature.
A breach or violation of any of the Terms will result in an immediate termination of your Services.

SECTION 2 - GENERAL CONDITIONS

We reserve the right to refuse service to anyone for any reason at any time.
You understand that your content (not including credit card information), may be transferred unencrypted and involve (a) transmissions over various networks; and (b) changes to conform and adapt to technical requirements of connecting networks or devices. Credit card information is always encrypted during transfer over networks.

SECTION 3 - ACCURACY, COMPLETENESS AND TIMELINESS OF INFORMATION

We take care to ensure that the description and information about our products are accurate, complete and current. However, while the color reproduction of the products and images are a close representation, we cannot accept any responsibility for any variation in colour caused by the browser software or computer systems. To the extent permitted by applicable law, we disclaim all warranties, express or implied, as to the accuracy of the information contained in any of the materials on this website. We shall not be liable to any person for any loss or damage which may arise from the use of any of the information contained on this website.

The material on this site is provided for general information only and should not be relied upon or used as the sole basis for making decisions without consulting more timely sources of information.

SECTION 4 - MODIFICATIONS TO THE SERVICE AND PRICES

All descriptions of products and pricing are subject to change without notice.
We reserve the right at any time to modify or discontinue the Service (or any part or content thereof) without notice.
We shall not be liable to you or to any third-party for any modification, price change, suspension or discontinuance of the Service.

SECTION 5 - PRODUCTS OR SERVICES

Certain products or services may be available exclusively online through the website. These products or services may have limited quantities and are subject to return or exchange only according to our Return Policy.

We reserve the right, to limit the sales and/or quantity of our products or Services to any person, geographic region or jurisdiction. We may exercise this right on a case-by-case basis.
We do not warrant that the quality of any products, services, information, or other material purchased or obtained by you will meet your expectations, or that any errors in the Service will be corrected.

SECTION 6 - ACCURACY OF BILLING AND ACCOUNT INFORMATION

We reserve the right to refuse any order you place with us. We may, in our sole discretion, limit or cancel quantities purchased per person, per household or per order. In the event that we make a change to or cancel an order, we may attempt to notify you by contacting the e‑mail and/or other contact information provided at the time the order was made. We reserve the right to limit or prohibit orders that, in our sole judgment, appear to be placed by dealers, resellers or distributors.

You agree to provide current, complete and accurate purchase and account information for all purchases made at our web shop. so that we can complete your transactions and contact you as needed.

For more detail, please review our Returns Policy.

SECTION 7 - OPTIONAL TOOLS

We may provide you with access to third-party tools over which we neither monitor nor have any control nor input.
You acknowledge and agree that we provide access to such tools “as is” and “as available” without any warranties, representations or conditions of any kind and without any endorsement. We shall have no liability whatsoever arising from or relating to your use of optional third-party tools.
Any use by you of optional tools offered through the site is entirely at your own risk and discretion and you should ensure that you are familiar with and approve of the terms on which tools are provided by the relevant third-party provider(s).
We may also, in the future, offer new services and/or features through the website (including, the release of new tools and resources). Such new features and/or services shall also be subject to these Terms of Service.

SECTION 8 - THIRD-PARTY LINKS

Certain content, products and services available via our Service may include materials from third-parties.
Third-party links on this site may direct you to third-party websites that are not affiliated with us. We are not responsible for examining or evaluating the content or accuracy and we do not warrant and will not have any liability or responsibility for any third-party materials or websites, or for any other materials, products, or services of third-parties.
We are not liable for any harm or damages related to the purchase or use of goods, services, resources, content, or any other transactions made in connection with any third-party websites. Please review carefully the third-party's policies and practices and make sure you understand them before you engage in any transaction. Complaints, claims, concerns, or questions regarding third-party products should be directed to the third-party.

SECTION 9 - USER COMMENTS, FEEDBACK AND OTHER SUBMISSIONS

If, at our request, you send certain specific submissions (for example contest entries) or without a request from us you send creative ideas, suggestions, proposals, plans, or other materials, (collectively, 'comments'), you agree that we may, at any time, without restriction, edit, copy, publish, distribute, translate and otherwise use in any medium any comments that you forward to us. We are under no obligation (1) to maintain any comments in confidence; (2) to pay compensation for any comments; or (3) to respond to any comments.
We may, but have no obligation to, monitor, edit or remove content that we determine to be unlawful, offensive, threatening, libelous, defamatory, pornographic, obscene or otherwise objectionable or violates any party’s intellectual property or these Terms of Service.
You agree that your comments will not contain libelous information or violate any right of any third-party, including copyright, trademark, privacy, personality or other personal or proprietary right. You may not use a false e‑mail address, pretend to be someone other than yourself, or otherwise mislead us or third-parties as to the origin of any comments. You are solely responsible for any comments you make and their accuracy. We take no responsibility and assume no liability for any comments posted by you or any third-party.

SECTION 10 - PERSONAL INFORMATION

Your submission of personal information through the store is governed by our Privacy Policy.
View our Privacy Policy.

SECTION 11 - ERRORS, INACCURACIES AND OMISSIONS

In case of the situation that our website contains typographical errors, inaccuracies or omissions that may relate to products and availability, we reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions, and to change or update information or cancel orders.

SECTION 12 - PROHIBITED USES

In addition to our Terms of Service, you are prohibited from using the site or its content: (a) for any unlawful purpose; (b) to solicit others to perform or participate in any unlawful acts; (d) to infringe upon or violate our intellectual property rights or the intellectual property rights of others; (e) to harass, abuse, or discriminate based on gender, sexual orientation, religion, ethnicity, race, age, national origin, or disability; (f) to submit false or misleading information; (g) to upload or transmit viruses or any other type of malicious code that will affect the functionality or operation of the Service or of any related website, or the Internet; (h) to collect or track the personal information of others; (i) to spam, phish, pharm, pretext, spider, crawl, or scrape; (j) for any obscene or immoral purpose; or (k) to interfere with or circumvent the security features of the Service or any related website. We reserve the right to terminate your use of the Service or any related website for violating any of the prohibited uses.

SECTION 13 - DISCLAIMER OF WARRANTIES; LIMITATION OF LIABILITY

We do not guarantee, represent or warrant that your use of our service will be uninterrupted, timely, secure or error-free.

You agree that from time to time we may remove the service for indefinite periods of time or cancel the service at any time, without notice to you.
You expressly agree that your use of, or inability to use, the service is at your sole risk.
In no case shall KINTO Europe, our directors, officers, employees, affiliates, agents, contractors, interns, suppliers, service providers or licensors be liable for any injury, loss, claim, or any direct, indirect, incidental, punitive, special, or consequential damages of any kind., Our liability shall be limited to the maximum extent permitted by Dutch law.

SECTION 14 - INDEMNIFICATION

You agree to indemnify, defend and hold harmless KINTO Europe and our parent, subsidiaries, affiliates, partners, officers, directors, agents, contractors, licensors, service providers, subcontractors, suppliers, interns and employees, harmless from any claim or demand, including reasonable attorneys’ fees, made by any third-party due to or arising out of your breach of these Terms of Service or the documents they incorporate by reference, or your violation of any law or the rights of a third-party.

SECTION 15 - SEVERABILITY

In the event that any provision of these Terms of Service is determined to be unlawful, void or unenforceable, such provision shall nonetheless be enforceable to the fullest extent permitted by applicable law, and the unenforceable portion shall be deemed to be severed from these Terms of Service, such determination shall not affect the validity and enforceability of any other remaining provisions.

SECTION 16 - TERMINATION

These Terms of Service are effective unless and until terminated by either you or us. You may terminate these Terms of Service at any time by notifying us that you no longer wish to use our Services, or when you cease using our site.
If in our sole judgment you fail, or we suspect that you have failed, to comply with any term or provision of these Terms of Service, we also may terminate this agreement at any time without notice and you will remain liable for all amounts due up to and including the date of termination; and/or accordingly may deny you access to our Services (or any part thereof).

SECTION 17 - GOVERNING LAW

These Terms of Service and any separate agreements whereby we provide you Services shall be governed by and construed in accordance with the laws of the Netherlands.

SECTION 18 - CHANGES TO TERMS OF SERVICE, INCLUDING ORDERS

We understand that sometimes you change your mind after placing an order, however, we can make no guarantees to changing your order once it has been confirmed and dispatched. If an order has been booked in & collected by the delivery courier, it cannot be cancelled or amended. Once you have received your item, you can then return it following our Return Policy.

You can review the most current version of the Terms of Service at any time at this page.
We reserve the right to update, change or replace any part of these Terms of Service by posting updates and changes to our website. Your continued use of or access to our website or the Service following the posting of any changes to these Terms of Service constitutes acceptance of those changes.

SECTION 19 - CONTACT INFORMATION

Questions about the Terms of Service should be sent to us at info@kinto-europe.com.