REMPLISSEZ VOTRE JOURNÉE DE CE QUI VOUS INSPIRE. BANNER

Remplissez votre journée de ce qui vous inspire.

NOTRE HISTOIRE BANNER

Notre histoire

Remplissez votre journée de ce qui vous inspire

C'est & # x27;Il s'agit de ralentir et de voir la beauté de la nature dans les saisons changeantes.​ ​
C'est & # x27;Dégustez un délicieux repas avec vos amis et votre famille, détendez - vous et sentez la santé.
C'est & # x27;C'est pour comprendre le plaisir de trouver ce qui se sent bien.​ ​
Nous imaginons des scènes qui enrichissent votre vie, développent et vous apportent des produits vraiment créatifs et réfléchis.

NOS PRODUITS BANNER

Nos produits

Équilibre entre convivialité et esthétique​

Convivialité et esthétique. En tant que fabricant, nous attachons de l'importance à l'équilibre entre ces deux éléments. Les produits sont faciles à utiliser et stimulent tous les sens, ce qui les rendent de plus en plus populaires. La vaisselle élégante et l'espace de vie se mélangent naturellement pour ajouter de la couleur à la vie quotidienne. Nous sommes impatients de créer des produits qui vous accompagnent. C'est pourquoi nous continuons à nous inspirer des moments et des histoires que les utilisateurs apprécient. Nous nous engageons à créer des produits qui inspirent et atteignent des objectifs à chaque toucher et utilisation.

Nos collections

De la vaisselle, des boissons aux articles d'intérieur, notre gamme de produits vise à promouvoir un mode de vie attentionné et confortable.Nous chérissons la simplicité et l'élégance subtile;Nos produits sont conçus pour s'intégrer harmonieusement à l'espace environnant tout en ajoutant une touche unique.Nous croyons en des produits pratiques pour une utilisation quotidienne;Les mouvements humains tels que les câlins, l'eau et l'eau potable sont soigneusement pris en compte dans les détails de conception.​ ​

En savoir plus sur notre collection ci - dessous.

Voir les produits
NOS COLLECTIONS
DÉVELOPPEMENT DES PRODUITS BANNER

Développement Des Produits

Rendre la vie quotidienne plus riche et plus confortable

L'inspiration peut provenir de domaines tels que l'expérience de la restauration, l'espace intérieur ou la mode. Le multiculturalisme et le mode de vie ont enflammé nos passions. Nos dessins sont souvent enracinés dans la tradition japonaise et interprétés d’une manière adaptée aux modes de vie modernes du monde entier.

1. Au début

La philosophie du produit découle de la petite réalisation de la vie quotidienne. Chez Quinto, nous sommes passionnés de découvrir les moments et les lieux qui nous apportent joie et confort. À partir de notre expérience personnelle, nous pensons au mode de vie que nous voulons transmettre par différentes formes, matériaux et textures.

2. Développer une idée

Afin de façonner la conception du produit, l'équipe interne s'est engagée à identifier les éléments de conception.Parfois, nous travaillons aussi avec des concepteurs de produits externes. Le produit final est le résultat de nombreux essais et expériences qui, nous l'espérons, apporteront une expérience agréable à ceux qui l'utilisent.

2. DÉVELOPPER UNE IDÉE
 BANNER

3. Matériaux de haute qualité

Nous prenons le temps d'étudier les matériaux et les textures. L'une des caractéristiques des produits KINTO est l'intégration de différents matériaux tels que le verre, la porcelaine, l'acier inoxydable et le bois. Ceci est rendu possible par notre partenariat solide avec les fournisseurs et les artisans au Japon et à l'étranger, ainsi que la profondeur de l'expérience, des connaissances et des compétences que nous partageons.

4. SOINS ET QUALITÉ

4. Soins et qualité

Les produits finaux arrivent au centre de la logistique KINTO, où ils sont inspectés, choisis et emballés pour être livrés à nos clients.

Notre équipe

Office & Showroom de Tokyo

Développement des produits
Branding & Communication
Ventes et Marketing

Siège social

Finances, comptabilité, administration générale
Contrôle de qualité
Approvisionnement

Centre de logistique

Service client
Logistique

Centre Hasami

Coordination du développement de produits
Contrôle de qualité

KINTO Europe B.V.

Ventes et Marketing

KINTO USA, Inc.

Ventes et Marketing

Dans le journal, nous vous donnons un coup d'œil aux inspirations et le au jour le jour de KINTO.

Voir plus

Histoire

Établi en 1972, KINTO a commencé comme un grossiste de la vaisselle à Shiga, au Japon. Nous avons finalement commencé à développer notre propre gamme de produits, passez une passion pour créer des produits qui apportent le confort et l'inspiration dans la vie quotidienne. Depuis 2010, nos produits ont été exportés dans le monde entier. Les filiales ont été établies en Europe en 2016 et aux États-Unis en 2019. Allant de la vaisselle, de boissons, à des accessoires d'intérieur, nous travaillons pour fournir des produits qui inspirent à chaque toucher et utilisation.

Afficher les informations sur la société

En apprendre plus

Découvrez la philosophie, l'histoire et la culture de notre marque dans le brand book de KINTO.

Voir le brand book

Téléchargements de catalogue

Téléchargements

Let your day be filled with
what inspires you.

Our Story

Let your day be filled with what inspires you

It's about slowing down and seeing the beauty of nature in the change of seasons.​ ​
It's about savoring a delightful dish with close family and friends to unwind and feel wholesome.
It's about coming to understand the joys of finding things that feel just right in your hands.​ ​
We imagine the scenes that enrich your life to develop and bring you products with genuine creativity and thoughtfulness.

Our Products

Balance between usability and aesthetics​

Usability and aesthetics. We as makers, value the balance between these two elements. Products with an ease of use is comforting to all the senses and lead to a growing fondness over time. A tableware with elegant presence blends naturally with the living space and adds color to daily life. We aspire to create products that stand by you in your everyday life. This is why we continue to seek inspiration from moments and stories held precious by the users. We work to create products which will inspire and give fulfillment with every touch and use.

Our Collections

Ranging from tableware, drinkware, to interior items, our collections are developed with an aim to propose a thoughtful and comfortable lifestyle. We value simplicity and subtle elegance; our products are designed to integrate harmoniously with the surrounding space while adding a unique touch. We believe in products that are easy to use daily; human movements such as holding, pouring, and drinking are carefully considered in the design details.​ ​

Learn more about our collections below.

VIEW PRODUCTS

Product Development

To make the daily life richer and more comfortable

Inspirations may come from dining experiences, interior spaces, or fields such as fashion. Our passion is ignited by diverse cultures and lifestyles. Often our designs are rooted in Japanese traditions and interpreted in a way that fits with the modern lifestyles all around the world.

1. The beginning

Ideas for products originate from small realizations in everyday life. At KINTO, we are passionate about discovering moments and places that brings us joy and comfort. Drawing from personal experience, we think about the lifestyle we wish to convey through different forms, materials, and textures.

2. Giving shape to an idea

To give shape to a product idea, the in-house team works on determining the design elements. Sometimes, we also collaborate with outside product designers. The final product is a result of many trials and experiments, which we hope will bring a pleasant experience to people that use it.

3. High quality materials

We take a lot of time to study materials and textures. One of the uniqueness of KINTO products is the integration of different materials such as glass, porcelain, stainless steel, and wood. This is made possible by our strong partnership with suppliers and craftsmen in Japan and overseas, and the depth of experience, knowledge, and skills that we share.

4. Care and quality

Final products arrive at the KINTO Logistics Center, where they are inspected, picked and packed to be delivered to our customers.

Our Team

Tokyo Office & Showroom

Product Development
Branding & Communication
Sales & Marketing

Head Office

Head Office

Finance, Accounting, General Administration
Quality Control
Procurement

Logistics Center

Logistics Center

Customer Support
Logistics

Hasami Center

Hasami Center

Product Development Coordination
Quality Control

KINTO Europe B.V.

Sales & Marketing

In STAFF NOTE, we give you a look into the day to day of KINTO staffs.

View More

History

Established in 1972, KINTO started out as a wholesaler of tableware in Shiga, Japan. Eventually we began developing our own products, aspiring to enrich the everyday life and embrace a thoughtful yet casual lifestyle. Since 2010, our products have been exported worldwide. In Europe, a subsidiary was established in 2016. Ranging from tableware, drinkware, to interior accessories, we aim to continue delivering products that inspire and give fulfillment with every touch and use.

VIEW COMPANY INFO